Les Women’s Awards

Créés en 2013, les Fondation RAJA Women’s Awards distinguent à chaque édition plusieurs associations françaises qui ont mené des actions remarquables au bénéfice des femmes, en France et dans le monde.
Ils ont vocation à mettre en lumière les combats pour les droits des femmes et dénoncer les injustices qu’elles subissent, tout en encourageant la poursuite et le développement d’actions exemplaires.

A l’occasion des 10 ans de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici, une édition spéciale est organisée et les prix seront décernés à 3 associations parmi toutes celles que la Fondation a soutenues depuis sa création.

Ces 3 Prix de 20 000€ seront donc décernés dans les catégories suivantes :

Éducation et
Action sociale
Droits des femmes et Lutte contre les violences Formation et insertion professionnelle

Un Prix du Public sera également décerné à l’association ayant reçu le plus de votes pendant la campagne organisée en ligne du 8 au 25 novembre 2015.

>> cliquez ici pour en savoir plus