Les votes sont désormais clos. Le résultat sera dévoilé le 6 décembre

Education et action sociale

Tourner la page de la prostitution par la réinsertion

avec ECPAT France

Nairobi et Kisumu, Kenya

Dans les bidonvilles de Nairobi, au Kenya, de nombreuses jeunes filles se retrouvent livrées à elles-mêmes et sont contraintes de se prostituer pour survivre. ECPAT France et son partenaire kenyan Undugu Society of Kenya les accompagnent pour construire avec elles un nouveau projet de vie.

Regroupées en associations, les jeunes femmes sont sensibilisées sur différents thèmes (santé, sexualité, gestion des émotions..) pour les aider à faire évoluer leurs comportements et à reprendre confiance en elles. Puis, chacune est soutenue pour créer sa propre activité génératrice de revenus ou rejoindre une formation en apprentissage, et ainsi trouver une alternative à la prostitution. Plus de 360 jeunes femmes sont accompagnées depuis 2012.

Pour valider votre vote, veuillez renseigner les champs suivants :

Je souhaite suivre les actualités de la Fondation et je m'abonne à la newsletter

Vie privée
Les données à caractère personnel collectées dans le cadre du vote pour le Prix du Public 2016 des Fondation RAJA Women’s Awards ne seront pas transférées à des tiers, à l’exception des éventuels sous-traitants techniques de la Fondation RAJA-Danièle Marcovici.
Conformément à la Loi « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de modification aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en vous adressant par courrier à l’adresse : Fondation RAJA-Danièle MARCOVICI 16, rue de l’étang Paris Nord 2 95977 Roissy CDG cedex